top of page

Un Ursaring qui court sur ses 4 pattes !

Photo du rédacteur: Aya KinoshitaAya Kinoshita

Avant de me rendre à l’Arène Ursa, bien entendu, je me suis équipée de mes Poké Balls et avec mes partenaires, nous nous sommes un peu perdus en chemin afin de rencontrer un peu les Pokémons qui pouvaient peupler les zones marécageuses de la région.


Je ne l’ai pas précisé mais dès l’entrée des marais, y’a à nouveau des Psykokwak mais vu l’abondance d’eau située sous nos pieds, il reste logique de trouver de nombreux Pokémons de type Plante dans les environs. Des petits Rozbouton par-ci, des énormes Vortente par-là… Ouais l’endroit est prospère aux plantes.

Toutefois, quelques Onix, le Serpent de Pierre, rôdent facilement autour des marais, accompagnés par des Gravalanch qui, malgré leurs poids, se déplacent rapidement sur ce genre de terrain.


Toujours en continuant notre chemin, j’ai rencontré mon premier Baron de la Zone… Lui non plus, à la manière du Leuphorie trouvé au-dessus du Tunnel de Fer, ne rigole pas ! C’est un Bouldeneu Gigantesque ! Fort heureusement, nous sommes passés à côté de lui sans qu’il ne nous remarque. J’imagine déjà la course-poursuite… D’autant plus que juste après lui, c’est un couple d’Hippodocus qui se trouvait sur notre passage ! Le problème… En essayant de capturer furtivement un Hippopotas, il a appelé ses parents et ils nous ont chargés à toute allure ! Ni une, ni deux, j’ai appelé Cerbyllin qui s’est déplacé des Plaines Obsidiennes jusqu’ ici pour nous sauver la mise ! Un peu plus et nous étions dévorés par un monstre terrestre !


Ayant repris notre souffle, j’ai croisé la route d’un membre du Groupe Galaxy qui essayait de monter un Bivouac, une petite meute de Moufouette l’empêchait d’installer le campement et je m’en suis donc débarrassée avec l’aide de Nao qui semble de mieux en mieux s’adapter à sa condition de combattant.

Lorsque le Bivouac a fini d’être installé, nous en avons profité pour prendre une petite collation et il s’est avéré que ce dernier se situe à proximité de l’arène Ursa.


En montant sur l’arène, Lagéna, accompagnée de son partenaire Castorno nous a fait l’immense honneur d’appeler Ursaking à l’aide de sa Pokéflûte. Autant dire qu’on l’entend arriver de loin le Mastodonte ! Et c’est bel et bien un Ursaring évolué, j’avais vu juste.

Contrairement à Hachécateur, son aspect n’a pas été modifié par une étrange lueur. Il semblait juste un peu perturbé. Pour le calmer, je pensais faire intervenir Tempest mais Nao a été poussé par une importante envie de combattre. Cela me donnait l’impression d’assister au vieux compte que ma racontait maman : Pachirisu contre Ursaring… Ou comment un petit Pachirisu était venu à bout d’un Ursaring qui faisait 100x sa taille.


Les attaques de cet Ursaking étaient féroces.

De puissantes attaques Tranches qui pouvaient presque fendre la roche à des centaines de mètre plus loin mais les oreilles de mon petit Pokémon rose, avec le bon entrainement, ont fini par avoir raison de son adversaire ! Une magistrale attaque Close-Combat qu’il venait d’exécuter en évoluant en Lockpin ont eu raison de son adversaire. La grosse peluche a fini par reprendre ses esprits et m’a même proposé de m’accompagner dans mes folles aventures. Cela ne fera pas de mal d’avoir un Pokémon capable de se déplacer facilement dans la boue à mes côtés !

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Les Carnets d'Aya ©2022 par Aya Kinoshita. 

  • Twitter
bottom of page