top of page

Shuna évolue ?

Un premier Badge – Une première étape de franchie !


Sincèrement, cette Chasse aux Trésors est assez particulière et j’ai pu obtenir de belles informations sur mon Motismart afin de connaitre l’emplacement des champions d’arène, des dominants et des leaders de la Team Star mais le plus intéressant dans cette aventure reste que je peux me promener sur une superbe Pokémonture. Bon par contre, il ne connait pas la CS Surf et se noie s’il s’approche trop de l’eau… Je pense que les marais oubliés, ce n’est pas encore pour maintenant et le Paragruel présent dans le Sinnoh oublié était bien plus utile mais je ne critiquerais pas.


Peut-être devrais-je faire revenir Jura, ma Farfurex et chérie de Yura, elle me permettrait d’escalader les falaises parfois un peu raides car pour le moment, Koraidon saute et il ne saute pas très très haut donc certains lieux me sont difficilement accessibles comme par exemple ce pieu situé à quelques mètres de moi mais infranchissable.

Je me demande ce que cela peut être parce que j’en ai vu un autre il n’y a pas si longtemps et… Ils brillent de la même intensité que la porte scellée que j’ai trouvé il n’y a pas si longtemps lorsque je me promenais avec mon Neveu. Par curiosité, je me suis approchée de l’un de ces pieux mais en étant trop proche, il s’est littéralement désagrégé et a disparu en poussière…

Je me rappelle en tout cas que la porte scellée était maintenue par 4 chaines reliées entre-elles par le centre. Peut-être existe-t-il plusieurs portes et chacune a 4 pieux de la même couleurs disséminées à travers Paldéa ? J’ai encore le temps d’en apprendre… On verra d’ici à ce que je continue de me promener !


D’ailleurs, en me promenant un peu autour de la zone Sud de la Région, j’ai rencontré pas mal de Pokémon à l’état sauvage que je ne pensais pas rencontrer aussi facilement. J’ai vu un troupeau de Riolu qui était en train de s’entrainer à lancer des attaques Forte Paume et bien entendu, mon bagarreur a tenté de s’incruster ! Il leur a appris comment lancer une belle attaque Casse-Brique ! Je pense que le jour où il s’était entrainé toute la journée à apprendre la technique sur la plage de la ville de Miyokara située dans la région de Hoenn a dû le marquer ! Il faut dire que cela est arrivé il y a maintenant si longtemps ! (Je suis si vieille T_T)


Pendant qu’il s’amusait à faire le Sensei, Shura et moi avons tenté de faire un combat contre Yuki qui apprécie se frotter aux types Feu, sa plus grande faiblesse et durant le combat, la petite Chochodile est devenue une charmante Crocogril, qui donne l’impression d’avoir un sombrero sur la tête avec ses flammes et un œuf d’énergie.

C’est assez troublant comme évolution mais pourquoi pas ? Et puis elle reste ma partenaire d’aventure pour cette Région, je ne vais pas aller la renvoyer ou je ne sais trop quoi ^^

Je suis aussi impatiente de connaitre le visage de son Evolution Finale ! Un Pokémon Croco qui ressemble à un petit dinosaure ne pouvait que faire craquer mon cœur d’archéologue il faut dire <3


Après quoi, j’ai sorti la table de pique-nique de poche et nous avons dégusté un petit sandwich agréable afin de reprendre des forces et de nous diriger vers notre prochaine étape : un Dominant pour tenter de faire plaisir à Monsieur Poivre

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page