top of page

Première rencontre du 3e type ?

Photo du rédacteur: Aya KinoshitaAya Kinoshita

Après ma petite découverte de hier concernant les Pokémons Chromatiques, je me me suis mise en tête que j’allais tenter, pourquoi pas, de débusquer un nouvel individu « rare » puisque cela ne semble pas impossible… Je suis donc repartie sur les Plaines Obsidiennes (oui j’ai encore à faire là-bas et je n’ai pas encore l’intention de partir au Grand Marais).


J’ai été alertée par le garde à la sortie du Village qu’une horde de Abra avait fait son apparition quelque part sur les plaines. Etonnamment, mon Smarceus a été capable de clairement m’indiquer où se trouvait cette horde. Lorsque je suis arrivée sur place, il y avait une espèce de faille qui faisait apparaitre les Pokémon comme par magie. Il y en a eu un bon millier si ce n’est pas plus ! Je n’avais jamais vu autant de Abra réunis en une seule zone même lors de la période de reproduction de l’espèce ! J’en ai alors profité pour réaliser quelques tâches du Pokédex et j’ai pratiquement terminé la page de ce petit Pokémon Psy.


Mais la fête n’allait pas durer longtemps… Lorsque la horde s’est calmée, j’ai proposé à Tempest et Kairi de barbotter un peu sur la plage, la météo était parfaite. Le problème a survenu juste au moment où nous étions en train de partir… Une Faille Spatio-Temportelle, ce dont Aurel m’a parlée hier, s’est ouverte au dessus de nos têtes ! De féroces adversaires sont alors apparus de nulle part et ont commencé à nous agresser ! J’ai arrêté de compter le nombre d’Ursaring, Ectoplasma ou encore Steelix qui nous ont attaquées !


Mais ils n'étaient pas seuls puisque j’ai été surprise de rencontrer un cousin de Yura ! (Mon partenaire Belette, toujours prêt à se battre même lorsqu’il est à bout de souffle) Une bande de Farfuret, accompagné d’un Leader Dimoret s’est jointe à la fête pour nous jouer un mauvais tour. Nous sommes parvenues à nous en sortir avec pas mal d’égratignures cela-dit… Mais au moins nous sommes toujours entières.

Le temps de repanser nos blessures, j’ai pu ramasser un drôle d’objet qui semble permettre de faire évoluer certaines espèces Pokémon. Cela ressemble à un câble de chargeur ? Drôle d’équipement…



Une fois remise de nos émotions, mon Smarceus a vibré pour signaler l’apparition d’une nouvelle horde, cette fois-ci constituée de Mr.Mime. Comme elle se trouve dans une zone que j’ai à peine exploré, j’ai décidé d’aller y jeter. Une fois sur place, j’ai pu apercevoir un Mr.Mime Baron. Ils peuvent être tellement ENORMES que je ne veux pas imaginer à quoi ressemblerait un Baron Gigamax


Toujours est-il qu’après cette distorsion, j’ai décidé de me promener un peu dans la zone pour observer un peu les lieux et… Je crois que j’ai découvert le Lac Vérité, demeure du Saint Elfique Créfollet… Si seulement j’avais un moyen de traverser cette étendue d’eau, j’irais fouiner cette caverne que j’aperçois au loin afin de vérifier mon hypothèse… Une chose est certaine, je reviendrai dès que j’aurai la possibilité de me déplacer sur l’eau !

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Les Carnets d'Aya ©2022 par Aya Kinoshita. 

  • Twitter
bottom of page