top of page

Les Grands Sinnoh !

Photo du rédacteur: Aya KinoshitaAya Kinoshita

Après tant d’efforts… Je me suis retrouvée au sommet de la Montagne… Cette montagne qui surplombe l’intégralité de la région et qui, en mon temps, abrite donc les Colonnes Lances : les Vestiges du Temple

Accompagnée par Adamantin, Nacchara et le Commandant Cormier, je ne m’attendais pas à ce que cette dernière se mette à parler


« Porteuse De La Chaine Rouge ! Tu Dois Me Capturer Pour Le Combat A Venir !»


Une faille s’est alors ouverte laissant apparaitre… Palkia : Le Maitre de l’Espace ! Il était entouré d’une puissante aura mais la Chaine Rouge s’est alors manifestée d’elle-même pour entourer le légendaire qui a voulu m’affronter afin de s’assurer de ma détermination.


En soi, le combat s’apparentait plus à un simple petit jeu entre le Pokémon et mon équipe mais dès l’instant où il s’est fait aspirer par ma Pokéball, il s’est remis à parler à travers la leader du clan Perle :


«La Puissance De La Faille A Diminué ! Un Autre Être Puissant Arrive. C’est Pour Lui Que Je Suis Descendu !»


Dialga, le Maitre du Temps, est alors sorti à son tour d’une Faille, entouré de la même aura qui entourait la venue de Palkia. La Chaine Rouge détruite, nous n’avons plus eu d’autre choix que de nous replier au Bivouac. Sur place, Palkia s’est à nouveau exprimé par l’intermédiaire de notre demoiselle au Givrali :


« La Pierre A L’Origine De L’Univers. La Chaine Rouge. Le Réceptacle Créé Des Mains de L’Humanité. Assemble-Les. Et Apaise Le Chaos Qui Menace Le Temps ! »


Selon les indices donnés par le Maitre de l’Espace, grâce à l’aide de ce qu’il restait de la Chaine Rouge, couplé à une pierre spéciale, proposant les mêmes caractéristiques que les Plaques qui m’ont été offertes par les différents Monarques, nous pouvions être en mesure de créer une Pokéball spéciale, afin de capturer le Maitre du Temps.


Le Jeune Gardien du Monarque de la Forêt étant un féru de pierre, il nous a suggéré d’aller faire un tour dans la Grotte Préhistorique. Sur place, le groupe des Détroussoeurs a tenté d’intervenir pour nous dérober un morceau de le Minerai Origine mais les Pokémons de Constance ne faisaient toujours pas le poids face à mes protégés.

Une fois reparties, nous sommes retournés auprès de nos amis et du Professeur afin qu’il puisse fabriquer une nouvelle Pokéball : l’Origine Ball, capable de capturer un Pokémon Légendaire…


Une fois l’objet en main, le retour au sommet du Mont ne pouvait être évité et… Dialga était plus qu’enragé ! Sa puissance destructrice en a détruit les piliers principaux et c’est de cette manière que le Temple de Sinnoh est donc devenu le lieu des « Colonnes Lances ».

Je n’y ai pas songé de suite au moment où cela est arrivé mais j’avoue que maintenant, en écrivant ces quelques lignes, je me rends compte que tout ce que je connais actuellement a réellement eu un lien avec les événements que je viens de vivre…


Par contre, le combat contre Dialga n’a pas été de tout repos et le plus étonnant a été en lien direct avec le Pokémon Temporel… Il avait une forme que je n’avais jamais pu voir dans aucun livre dans ma dimension. Un mélange entre sa forme basique et celle d’Arceus-Sama. Le plus étrange aura, selon moi, été le fait de pouvoir l’apaiser comme j’ai dû le faire avec les Monarques de la Région.

Lorsqu’il eût été parfaitement affaibli, l’Origine Ball a fait le reste du travail et grâce au soutien de Palkia, nous avons mis un terme au déluge et la destruction de la Région d’Hisui ! Le ciel a doucement reprit ses couleurs habituelles et le sourire pouvait se lire sur le visage de toutes les personnes présentes.

Nous sommes ensuite tous rentrés au village et un énorme banquet s’est déroulé pour célébrer le retour à la normale et surtout la victoire de la petite dresseuse tombée du ciel qui est parvenue à ramener le calme dans la région…


Franchement, c’est bien beau mais, comment je fais pour retourner dans mon monde maintenant moi ? Mes autres Pokémons me manquent et je n’ai jamais eu à laisser mon pauvre petit Hoppo tout seul aussi longtemps. Maman va trouver un moyen de revenir, je te le promets <3

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Les Carnets d'Aya ©2022 par Aya Kinoshita. 

  • Twitter
bottom of page