top of page

Le Marais Carmin

Photo du rédacteur: Aya KinoshitaAya Kinoshita

Enfin ! Nous avons ENFIN mis les pieds dans ces fameux Marais Carmins… Au vu du parcours que nous avons réalisés, nous sommes bien aux alentours de Verchamps. Cela veut donc dire que le Lac Courage devrait se trouver dans les parages. Je suis curieuse de partir à sa recherche prochainement.


L’endroit semble fortement marécageux et il ne faut pas avoir peur de se salir car de la boue il y en a déjà une tonne après les quelques mètres que l’on vient de marcher. Etonnamment, cela semble ne pas spécialement convenir à Kairi qui fait des manières mais elle n’a pas spécialement le choix.


Toujours est-il que je suis venue ici pour aider cet Ursaking et je me suis dirigée dans un premier temps auprès de sa gardienne, une certaine Lagéna, assez agée (99ans !!) qui se trouvait dans les Ruines Bonvivre. Un haut lieu de la zone possédant une tablette historique écrite en langue Zarbi ! )Est-ce en lien direct avec les Ruines de Bonville ? Fort problable...)


Enfin… Encore fallait-il que la tablette soit entière. Un morceau était manquant et c’est là que Percupio a débarqué en quelques minutes. Ce vendeur ambulant de la Compagnie Ginko n’est jamais loin, il me perturberait presque. (Il a d'ailleurs mis la main sur un Griknot)

Il m’a donné des informations concernant un groupe de sœurs se faisant appelé les « Détroussoeurs » et qui ont dérobé la partie manquante du message, ainsi que de la marchandise de Percu.


Avant de me diriger aux Ruines, je me suis déjà promenée un peu autour de la zone et j’ai déjà pu constater qu’il y avait un petit feu de camp qui a été éteint il n’y a pas si longtemps. Je m’y suis donc rendue sur les conseils du Vendeur Ambulant qui s’est dit qu’elles ne devraient pas être spécialement loin.

Une fois sur place, avec mes Pokémons, nous avons cherché quelques indices qui auraient pu nous conduire aux sœurs mais cela ne s’est pas exactement passé comme je l’aurai voulu puisque c’est elles qui nous ont sautés dessus.


Constance l’ainée, Garance la cadette, Hermance la benjamine.


Voici donc le nom de ces TROIS SŒURS et l’une d’entre elle m’a directement agressée avec son Coatox. Son style de combat était fort sympathique et l’agilité dont a fait preuve son partenaire ne peut vouloir dire qu’une chose, elle s’entend parfaitement bien avec lui et cela ne date pas d’hier qu’ils combattent ensemble.


Fort heureusement, Nao, pour son premier combat officiel, s’en est sorti comme un chef et a réussi à renvoyer les coups de son adversaire avec brio. Bon ok il a été empoisonné par une puissante attaque Direct Toxic mais il a pu enchainer le combat malgré la maladie. Je lui ai par ailleurs administré un antidote assez rapidement pour arrêter la douleur.


Une fois le combat terminé, elles se sont enfuies comme des lâches mais nous ont remis les affaires qu’elles avaient dérobées. C’est pourquoi je suis allé rendre le morceau de fresque à Lagéna et le message Zarbi était clair :



« Chaque Vie Engendre De Nouvelles Choses En S’Unissant A D’Autres Vies »


Voilà ce qui était inscrit. Mes quelques études d’Archéologie Pokémon dans mon Espace-Temps m’ont permis de déchiffrer le message par moi-même mais Lagéna ne s’attendait pas à ce que j’y parvienne toute seule. L’étonnement se lisait sur son visage mais cela lui a permis de comprendre qu’elle pouvait me faire confiance et que je souhaitais réellement venir en aide à Ursaking. Elle m’a donné rendez-vous dans l’arène Ursa pour le rencontrer…

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Les Carnets d'Aya ©2022 par Aya Kinoshita. 

  • Twitter
bottom of page