top of page

La Montagne se Déplace !

Photo du rédacteur: Aya KinoshitaAya Kinoshita

Une de mes pires nuits depuis que je suis arrivée à Hisui ? Oui, très clairement... Mon vol à dos de Guériaigle ne restera vraiment pas au meilleur de mes souvenirs ici mais je pense malheureusement que je n'en ai pas terminé avec ce moyen de transport...

Fort heureusement, Nacchara m'a apporté de quoi me remettre de mes émotions de cette nuit et m'a préparé un petit déjeuner en conséquence de mes nausées.


De son côté, Garret a préparé toutes les Boules Pacifiantes nécessaires pour calmer le Monarque de Glace. Une fois bien remise sur pied, je me suis équipée des boules et suis partie en direction de l'Arène de Glace. Le chemin a été un peu plus compliqué que ce que j'avais espéré.

Bien entendu, l'espoir de rencontrer Yuki était toujours présent mais n'ayant eu aucune information supplémentaire à son sujet, je suis partie là-bas sans grande conviction.


Sur le chemin, j'ai du escalader une petite montée assez raide. J'aurais pu "tricher" en faisant appel à Guériaigle mais pour me retrouver dans le même état que hier soir, hors de question !

De ce fait, je suis tombée sur une horde de Blizzaroi qui n'en démenait pas ! Ils étaient en train de s'entrainer à lancer de puissantes attaques Blizzard contre la paroi d'une montagne. J'ai ressenti un petit coup de stress en les voyant attaquer soudainement une bande d'Oniglali qui s'était approchée un peu trop près de leur zone d'entrainement.

J'en ai profité pour accélérer le pas et je me suis cognée contre un Mackogneur qui faisait son fier autour des Machopeur du coin. Le bon côté, c'est que ces Pokémon n'agressent pas directement les Humains si l'on ne cherche pas les ennuis.


Après une petite marche supplémentaire, je suis donc arrivée sans dommage au niveau de l'arène.

Garret était déjà sur place, comme s'il s'était téléporté là-bas (un champion de la vitesse peut-être ?) et il m'a proposé d'entrer dan l'Arène, tout en faisant bien attention.

Au moment où j'ai posé les pieds, je n'ai rien vu. Pas un seul Pokémon ne se trouvait devant moi jusqu'au moment où... Le sol s'est mis à trembler !


La Tortue de Glace m'a fait glisser en arrière et l'énorme Pokémon de 10m de long était bel et bien devant moi !

Rapidement, il a commencé à me lancer une puissante Attaque Laser Glace, ainsi que des Chutes de Glace plus puissantes les unes que les autres ! Il s'est aussi montré fort puissant en me balançant des Stalagmites pointus, certainement capable de transperce l'acier !

Je pense que je n'ai jamais autant du esquiver les attaques d'un Pokémon de toute ma vie. J'ai bien failli m'évanouir face aux assauts à répétition de ce colosse glacé !


Dès qu'il a commencé à faiblir, enfin... A vouloir reprendre son souffle, je n'ai pas cherché Solaroc à 14heures et j'ai envoyé la grosse artillerie ! Tempest est venue me prêter main forte et nous sommes sorties victorieuses de ce terrible titan qui s'est rapidement rendormi pour retourner à son état d'hibernation.

Aussitôt apparu, aussitôt reparti. Ce Monarque n'était pas méchant ni agressif de base mais c'était bien, selon moi, le plus difficile à remettre sur le droit chemin.


Une fois Séracrawl rendormit, les quelques membres du Clan Perle qui se trouvaient avec Garret nous ont ramenés au Hameau afin de nous proposer un repas de fête. J'avoue, si j'avais eu mon estomac totalement remis de mes émotions, je pense que j'aurais pu faire exploser ma jupe pour la soirée mais une petite portion était déjà amplement suffisante...


Il ne reste plus de Monarques enragé, les 5 ont été calmés. Je me demande si cela va réellement apporter quelque chose au monde et à la Faille Spatio-Temporelle. Vais-je pouvoir retourner dans mon monde ? Et... Si tu n'es pas ici... Où es-tu Yuki ? ><

1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Docteur Chips
Docteur Chips
Mar 26, 2022

Surement le combat contre un monarque que j'ai le plus apprécier faire

Like

Les Carnets d'Aya ©2022 par Aya Kinoshita. 

  • Twitter
bottom of page