De retour au village, Marcia avait décidé de rejoindre la team Coiffeur et de s’installer au village tout en restant Gardienne de Fragilady.
De mon côté, j’ai pu faire mon rapport au Capitaine Cormier avec qui je suis allée ensuite sur la Plage PremierPas. Des nouveaux arrivants commencent à arriver de plus en plus fréquemment à Rusti-Cité. Sommes-nous sur les prémices d’un Sinnoh comme je le connais ? Une expansion du territoire grâce à la colonisation ? Des personnes de nombreux horizons viennent s’installer dans les environs, cela me réchauffe un peu le cœur de rencontrer les premiers colons de ma patrie !
M.Cormier m’a ensuite invité à me rendre sur la Côté Lazulli. Cette terre côtière ne dispose plus de Monarque, je ne sais pas exactement pour quelle raison mais la Gardienne est liée au Clan Perle.
Nacchara sera ma guide pour le prochain voyage mais je peux voir qu’à son visage, quelque chose la préoccupe grandement.
Avant de partir, j’ai décidé de faire quelques petites recherches sur ce monde et j’ai fouillé un peu les livres présents sur les différentes étagères du Groupe Galaxy. Avoir rencontré des formes « d’Hisui » dont je n’ai jamais entendu parler dans ma « Timeline ? » a fini par attiser ma curiosité…
J’ai pu en apprendre un peu plus sur ces différents Monarques et ils sont au nombre de 5 : Chaque Monarque est protégé par un Gardien du clan Diamant ou du clan Perle et dans chacune des zones se trouve un second Pokémon qui aurait reçu les pouvoirs du Grand Sinnoh. A chaque fois que j’ai fait la rencontre de l’un des Monarques ou l’un de ces Pokémons sacrés, j’ai reçu l’une des Légendaires Plaques du Dieu Arceus… Je continue de me dire que ma venue en ce monde n’est pas anodine et bien le fruit de sa Sainteté Arceus…
Je me demande tout de même ce que je vais pouvoir trouver sur la Côté Lazulli puisque le Monarque, un Arcanin d’Hisui, n’est plus présent. Par contre, je n’ai pas pu mettre la main sur le pourquoi ni comment il n’était plus sur place. Nacchara restant bouche cousue lorsque je lui pose la question…
Une fois arrivée sur place l’air marin a tout de suite titillé mes narines ! Le bleu Azur qui s’étend sous nos yeux laisse totalement rêveur et le sable fin donne envie de s’arrêter et de s’amuser sur la plage !
Il y a de fortes chances que je ne parte pas de suite à l’aventure et que j’aille d’abord me promener un peu avant de réellement travailler sur ce que je suis venue faire ici : inspecter l’Île Crache-Feu, abritant un Volcan au beau milieu de la mer…
Mais la fête ne pouvait pas tout de suite commencer puisqu’à peine le pied posé sur le sable que Nacchara m’a à nouveau demandé de la combattre elle et son Givrali. Chose différente, elle a recruté un nouvel Evoli, chose que je ne pensais pas faisable venant d’une cheffe de clan qui a du mal à montrer son rang. Elle est chou mais je trouve qu’elle manque de conviction… Après, elle m’a aussi expliqué que la Gardienne de l’ancien Monarque était, elle aussi, en lice pour prendre la tête du clan. Une certaine Garana…
Elle m’a conseillé d’aller lui demander en personne ce qu’il s’est passé avec l’ancien Monarque. Je pense que je vais me rendre auprès d’elle. Elle aura peut-être une idée pour rejoindre l’Île Crache-Feu…
Seulement 2 jours passé dans le marrais carmin, c'était un passage éclair.
C'est vraiment cool de voir les colons arrivé sur l'ile, ça donne vraiment l'effet de voir le village évoluer et accentue encore plus le fait qu'on sois les premiers à visité l'ile.
J'ai le même avis que toi sur Nacchara, elle est sympa mais manque un peu de force de caractère et hésite beaucoup à prendre des décisions. Ok ça permet de montrer qu'elle est encore une jeune cheffe, mais je trouve Adamantin plus travaillé pour le moment