top of page

Jamais 2 sans 3 !

Photo du rédacteur: Aya KinoshitaAya Kinoshita

Ce matin, nous sommes partis tous ensemble. Nacchara en a profité pour dire rapidement bonjour aux gens du Hameau Perle et nous nous sommes ensuite dirigés sur le petit îlot du Lac Savoir.

Comme les fois précédentes, mon Smartceus a réagit à l’environnement et un trou s’est alors formé dans la Roche nous permettant d’entrer dans la grotte…

A l’intérieur, il ne faisait pas spécialement plus chaud ou humide qu’à l’extérieur mais le Pokémon qui s’est dressé face à nous n’était pas un petit tendre ! Zoroark d'Hisui bien énervé nous a directement bondi dessus avec une attaque Tranche surpuissante !


Nous n’avons même pas eu le temps d’envoyer nos partenaires qu’il a enchainé avec une attaque Coeur de Rancoeur, son attaque signature qui a percuté les parois de la grotte. Des morceaux de cette dernière ne sont pas passés loin de nous assommer dans leur chute !


Pour contrer la puissance de ce monstre, je n’ai pas cherché longtemps du soutien et appelé Tempest à la rescousse, accompagnée par ma Yuki, qui n'a jamais perdu un duel face à un Pokémon Spectre depuis son évolution, se sont occupés de son cas.

Pendant que l’une a ramolli le sol autour des énormes pattes de leur adversaire à l’aide de l’attaque Hydrocanon, l’autre en a profité pour frapper le sol fortement humide avec son attaque Tonnerre.

Et pour couronner le tout, la Glace éternelle du Blizzard de Yuki s’est imprégnée dans les lames tranchantes de Tempest afin d’offrir un spectacle inoubliable ! Toute la paroi intérieur de la grotte s’est mise à briller d’un éclat étincelant et le fracas du Vagues à Lames Glacées de Tempest a permis de mettre à terre ce Pokémon Normal/Spectre!

Une fois vaincu, Créhelf nous a fait l’immense honneur d’apparaitre sous nos yeux mais une fois encore, une épreuve m’attendait avant d’obtenir ce que j’étais venue récupérer… Il a souhaité tester mes connaissances sur les Pokémons. Heureusement, j’ai toujours pu obtenir d’excellentes notes lors de mes épreuves (merci ma chère mère de m’avoir forcé à travailler mes cours pendant mes concours de coordinatrice ^^’)

Répondant correctement à sa question : « Apitrini, Nosférapti, Zarbi, Magnéton, Téraclope, combien ont-ils d'yeux chacun ? » j’ai obtenu « La Griffe de Créhelf ».


Etant alors en possession des trois objets nécessaires à la création de la Chaine Rouge, nous sommes parties, Nacchara et moi, en direction des Ruines Brumeuses au Marais Carmin. Une fois sur place, Penséa nous a rejoint, comme si elle s’était doutée qu’on avait terminé à cet instant précis. Les 3 Cré se sont alors téléportés eux aussi devant nous et à l’aide des trois objets qu’ils m’ont donné, ils sont parvenus à créer la fameuse Chaine Rouge !


Mais à peine venais-je d’obtenir l’objet convoité que Percupio est arrivé en trombe pour nous signaler que le Général Cormier et ses hommes se sont mis en tête d’escalader le Mont Couronné alors qu’il m’avait indiqué que j’avais un peu de temps pour essayer de régler le problème par moi-même…


La nuit a déjà bien commencé et je ne vais peut-être pas être en mesure de raconter la suite de mes aventures si jamais un accident venait à se produire alors si cette page est la dernière… Arceus-Sama, je suis navrée de ne pas être parvenue à calmer vos enfants…


0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Les Carnets d'Aya ©2022 par Aya Kinoshita. 

  • Twitter
bottom of page