top of page

DJ Bro Et La Revanche Du Ciel !

En me reposant un peu après mes quelques péripéties qui se sont enchainées assez rapidement, Cassiopée m’a contacté pour m’indiquer que Brome, le Leader du groupe Segin, faisait pas mal de bruits dans la zone où j’ai stationné. Du bruit avec sa musique surtout car c’est un pro du mixage si j’ai bien compris.

Je me suis alors aventurée près de sa base « secrète » pas si secrète que ça puisqu’elles se ressemblent toutes et n’ont pas de grosses différences de construction : les tables, bureaux et autres chaises de l’Académie.

En me pointant devant la porte d’entrée, j’ai fait sonner le gong pour indiquer ma présence mais personne n’a daigné m’ouvrir. Il faut dire que les propos de Cassiopée se sont avérés corrects : il y avait tellement de bruit autour de la zone que même moi je devenais sourde et n’aurais pas entendu le gong si j’avais été dans l’enceinte du QG du groupe Segin !

Afin de faire régner la terreur au sein de la Team Star, j’ai envoyé Shallie défoncer la porte du QG et me suis donc introduite dans leur base sans attendre qu’ils ne daignent prêter attention à moi !

Ils ont été tellement surpris par mon entrée fracassante qu’ils m’ont tous sauté dessus avec des Pokémon de type Ténèbres ! Mais ce Battle Royal qu’ils tentent de faire tous dans chaque QG n’est même pas drôle ! Ils finissent tous au tapis en moins d’une minute alors ils feraient mis d’envoyer leur boss directement… Mais bon, il était trop occupé à faire monter le son en voyant que son équipe prenait une rouste monumentale !

Réalisant tout de même que toute son équipe s’est retrouvée au sol, il a fini par se déplacer avec sa petite Starmobile ! Sauf qu’il n’avait quasiment qu’elle comme Pokémon à me proposer en adversaire ! Il avait bien un petit Scalpion mais…. Ce n’était qu’un Scalpion justement ! Le pauvre s’est rapidement fait remettre à sa place mais je lui ai promis que je ferai mon maximum pour avertir le proviseur actuel des bonnes intentions qu’ils ont eu au départ !


Après cela, je suis allée me promener un peu plus loin et Pepper m’a presque sauté à la gorge pour me signaler qu’un Oiseau géant avait été aperçu dans les environs ! En y réfléchissant, c’était peut-être un Pokémon la chose que j’ai vu depuis le phare de Porto Marinada !

En me déplaçant avec mon collègue maitre Sandwich, nous avons atterri dans une zone avec une tonne d’éolienne. C’est une alternative pour obtenir de l’électricité lorsque nos amis Pokémon Electrik ne sont pas motivés à nous aider.

En escaladant doucement une paroi un peu raide, d’énormes rochers ont commencé à nous tomber dessus ! Et en réalisant d’où ils provenaient… J’ai réalisé qu’il y avait une énorme créature dans les cieux qui les faisait tomber !

Cette énorme créature était un Lestombaile ! Un Pokémon « Cigogne » ! C’est un Pokémon qui selon mes connaissances dervait se trouver près de Mozheim dans la région de Kalos mais il n’y en a jamais été vu par là-bas. Peut-être qu’elles ont migré vers le Sud et n’ont plus jamais voulu remonter dans ladite zone ? Afin d’atteindre ce grand Dominant, j’ai demandé le soutien de Yura afin qu’il explose les potentiels rochers qui auraient pu nous écraser en escaladant la petite montagne !


Lorsque nous avons atteint notre cible, il n’a pas mis trop de temps à réaliser que des créatures s’étaient aventurées dans sa zone de confort et il s’est alors énervé à balancer davantage de rochers que mon cher bagarreur lui a alors renvoyé à l’aide de son Casse-Brique !

Donnant de puissants coups d’aile pour tenter certainement de nous faire tomber de la corniche sur laquelle nous nous étions posés, il a semblé ne pas apprécié le fait que nous étions en train de le défier ouvertement et il s’est empressé de manger un petit bout de l’Epice Secrète qu’il avait caché dans l’espèce de poche qu’il tient au niveau de son torse emplumé !

Il a tenté par plusieurs reprises de dévorer d’un coup de bec ma belette givrée mais il n’avait clairement pas envie de se laisser maltraiter par ce volatile Ténébreux ! Au moment où le Lestombaile allait frapper avec un puissant Bec Vrille, Yura a sauté dans les airs pour lui clouer littéralement le bec en retombant comme une fusée en lançant une attaque Casse-Brique croisée à une attaque Direct Toxic !

Pour le coup, Pepper a simplement été un spectateur à la défaite de ce Dominant mais il en a profité pour ramasser les miettes de l’Epice qu’il avait ingurgité pour nous préparer rapidement de nouveaux Sandwichs que nous sommes allés déguster dans une petite grotte présente au sommet de la montagne, repère du Lestombaile qui a abandonné son poste de contrôle !

Dogrino a pris sa part et commence même à regagner un peu de sa voix qu’il avait aussi perdu ! Ils vont encore me faire pleurer ces deux idiots avec tout cet amour qui s’échappe d’eux <3

En donnant son Sandwich à Koraidon, il s’est encore une fois fait remarquer en reprenant du poil de la bête et sa nouvelle capacité lui permet maintenant de se promener à sa guise dans l’eau ! En gros, il a fini par maitriser la technique « Surf » des Poké-Monture mais il n’a clairement pas la même prestance quu’un Lokhlass <3


[NB : Oui Brome, je lui ai totalement roulé dessus car je l'avais laissé de côté un moment jusqu'à ce que je me rende compte... Qu'il aurait été intéressant de l'affronter avant au vu de son niveau merdique ^^']

2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page