top of page

Ca Commence A Chauffer Par Ici !

Après cette folle victoire électrisante, avec mes petits chéris, nous sommes allés déjeuner dans un petit restaurant du coin.

Je ne m’attendais pas à ce que la ville de Masshyn soit autant animée et dispose de si impressionnants Buildings. L’avantage à tout ceci c’est que pour rassasier toutes les bouches des employés de la ville portuaire, un nombre important de restaurants sont à notre disposition. Mon choix s’est porté sur une petite boutique pour permet de manger à l’extérieur tout en savourant des petits mets qui me rappellent un peu la maison.

Au moment où nous allions commencer à prendre notre repas, une bagarre à côté de nous est venue perturber le tout. C’était des membres de la Team Star qui voulaient forcer des jeunes en pleine Chasse au Trésor de les rejoindre… N’acceptant pas qu’on s’en prenne aux plus faibles et surtout… Que l’on vienne me déranger lorsque je suis en train de manger ! Je me suis levée avec des flammes rouges dans les yeux de colère. Yuki avait tenté de m’arrêter mais elle s’avait pertinemment que dans ces conditions, il était difficile de m’empêcher d’aller au bout de mes convictions. La nourriture a toujours été un point très important pour moi !


Comprenant que la bagarre arrivait, mon Champion du corps à corps s’est précipité pour envoyer valser les deux énergumènes qui n’ont rien compris à la situation. Le soucis a été juste après car la Leader du groupe Shedar a débarqué pour me lancer un défi :


« Hey toi la fille aux cheveux bleus ! On raconte qu’une gamine de ton style a décidé de nous arrêter en prime ! Si tu es cette personne ! Viens m’affronter officiellement au lieu de t’en prendre à mes subordonnés ! Mon campement est juste à côté et si tu te débines… J’dirai à tout le monde que t’es une lopette !! »


Oui nul doute qu’avec une provocation comme celle-ci, je n’avais pas d’autres choix que de me rendre à son QG ! Cette leader était une maitresse de type Feu. Autant dire que j’allais partir directement avec un handicap sévère… Mais la Glace Eternelle met toujours du temps à fondre même face aux chaleurs volcaniques !


Avec mes Pokémon, nous sommes partis en direction de ce fameux QG, accompagnée des pauvres jeunes qui s’étaient faits maltraiter. Il faut dire, j’ai eu l’impression qu’ils ne souhaitaient pas qu’il m’arrive malheur après les avoir sorti de cette embuscade…

Une fois devant la porte du QG (en vrai, ils se sont amusés à piquer des chaises et des tables de l’académie pour les empiler afin de construire une forteresse de pauvre mais je ne critiquerai pas !) les portes se sont grandes ouvertes et avant de pouvoir affronter officiellement cette Leader, ses sbires m’ont attaqués à plusieurs comme des lâches ! Heureusement, des combats en multi, grâce au nombre incalculable de concours que j’ai passé à l’époque, des combos Duo-Trio, ça me connait et j’ai rapidement mis au tapis tous leurs pauvres Pokémon qui finalement n’étaient pas si bouillants…

Une fois qu’ils avaient compris QUI était la patronne, ils ont hurlé le nom de leur maitresse : Meloco !

A bord d’une voiture géante, elle s’est ramené en mode championne « j’vais tout exploser » et s’est empressée de m’envoyer son … Caninos. J’pensais qu’elle allait au moins envoyer quelque chose de plus imposant mais non. Si j’avais su, j’lui aurais ramené Gotchi, un véritable Arcanin des temps oubliés de Hisui mais j’ai laissé faire mon petit Yura qui n’en démordait pas. Un petit Direct Toxic a rapidement empoisonné son petit chien et elle s’est empressée d’en envoyer un autre : Malosse.

Le Ténèbres contre le Ténèbres allait peut-être faire des étincelles mais l’attaque Casse-Brique de Yura aura eu raison encore plus vite du chien des ténèbres de cette jeune femme flamboyante.

Elle a ensuite tenté de m’envoyer sa tortue de feu mais là encore, Yura n’en a fait qu’une bouchée (malgré une attaque Lance-Flamme qui aura eu le don de foutre le feu à la couronne de mon cher fighter !)

Je pensais que le combat était terminé mais il s’est avéré que la voiture Starmobile sur laquelle elle s’était présentée était en réalité un Pokémon !

Pour la peine, ses coups étaient puissants et afin de ne pas faire trop souffrir mon Yura contre les attaques de type feu qui semblaient être un peu plus fortes que celles des autres Pokémon, je l’ai Téracristaliser avec son type Ténèbres ! Rendant, par la même occasion, son Tranche-Nuit encore plus tranchant !

J’avoue que CE combat m’aura donné + de difficulté mais en finalité, j’ai obtenu la victoire face à cette Leader de la Team Star !

Comme le veut leur règlement, une fois qu’un Leader est vaincu, il est obligé de rendre les armes et d’arrêter ses activités. Cela va donc mettre fin aux agissements du groupe Shedar et bien que je n’avais pas l’intention (pour le moment) de démanteler cette organisation, j’ai fait un premier pas dans la demande de Cassiopée.

Elle m’a d’ailleurs appelé juste après pour me féliciter (mais comment savait-elle que j’étais en train de combattre un membre de la team Star…) et m’a fait remettre des objets pour la confection de CT par un membre de « notre équipe ». C’est la fille au super sac Evoli qui est venue me le transmettre mais comment savait-elle en prime où j’étais… J’trouve ça un peu louche mais là n’est pas la question actuelle… Avec tout ça… Je n’ai pas encore MANGE !!!

2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page