top of page

Une Histoire Changeante !

Photo du rédacteur: Aya KinoshitaAya Kinoshita

Cela fait 6 mois que l'attaque à la capitale a eu lieu et pour éviter qu'une nouvelle menace ne se profile, nous avons augmenté les défenses de tout l'Empire.

Edelgie s'est faite accepter par tous les habitants et a enfilé une magnifique armure d'un or radieux ! Ses mouvements, malgré le poids que doit faire l'armure, restent très fluides et je suis encore plus amoureuse de son style !


De mon côté, je suis partie m'entraîner quelques temps pour améliorer mes techniques à l'épée. Je pense avoir parfait un style d'ambidextrie unique et qui risque de faire des ravages dans les rangs ennemis. Il faut dire que je me suis promis que la situation qui s'est produite il y a 6 mois ne se reproduirait plus jamais. Je serai à jamais l'épée de la justice de ma chère Edelgie et la protégerai de toute attaque sournoise ou directe !

Les autres anciens élèves de notre classe n'ont pas démérité et se sont améliorés dans leur propre domaine. J'ai pu observer les pouvoirs occultes de cette chère Dorothea. L'affronter en combat singulier, pour tenter de contrer sa magie par la force de mes armes aura été la chose la plus folle que j'aurai fait durant mon entrainement mais bon... Le principal c'est que je sois parvenue à contrer sa magie au bout du compte !




En ce qui concerne l'avancement de la guerre... Claude et Edelgie ont signé un accord de paix et de soutien ! J'ai été assez étonnée d'apprendre qu'un tel accord avait été trouvé pour mettre un terme au conflit actuel ! Grâce à cela, nos adversaires restent uniquement le Saint Royaume de Faerghus et l'Eglise de Seiros (avec certainement les Mercenaires de Jeraltsous leur contrôle...)

De cette manière, l'Alliance ne nous attaquant plus sur le flan droit de Fòdlan, nous avons pu nous concentrer sur le Nord-Ouest du territoire, celui que nous avons laissé en suspens il y a maintenant un peu plus de 6 mois.

Les terres du Seigneur de Fraldarius étaient maintenant à notre portée. Nous avons du prendre le territoire de Dominic, les Zones de Duval tout en gardant le territoire d'Elidure que nous avons déjà conquis lors de notre première approche de la zone...


Lorsque notre armée est arrivée sur les Terres de Mateus... Le combat a rapidement conduit à des pertes importantes des deux côtés. Arval m'a même prévenu d'un très mauvais présage avant que nous ne soyons partis combattre mais si je m'étais doutée de ce qui allait se produire...

Malgré les pertes, nous avons réussi à nous frayer un chemin jusqu'au général ennemi : Rodrigue Achille Fraldarius... J'ai déjà croisé le fer avec lui par le passé et son nom résonnait dans le Saint Royaume de Faerghus comme étant un cavalier hors pair... Malheureusement pour lui, il n'a pas tenu face à mon épée et cet homme ne pourra plus nuire à sa Majesté !

Seulement... Il n'était pas la seule menace présente puisque les Mercenaires de Jeralt ont bel et bien été recruté pour cette bataille une fois encore... Le Démon Cendré n'était pas dans les environs étrangement mais son "père" a bien croisé le fer avec ma lame...

Je comprends mieux pourquoi sa réputation le précédait à chaque fois... Peu importe son âge, son maniement de la lance reste remarquable et je l'ai vu passer très très proche de mon visage ! La chance étant par contre de mon côté, j'ai réussi à terrasser l'un des adversaires les plus redoutables que j'ai affronté depuis ma vie de Mercenariat !

Hélas... Un messager m'a informé que le Démon Cendré avait été repéré non loin de notre QG et le temps que je ne m'y rende... Randolph était... Il a réussi à s'enfuir une fois encore car nous sommes arrivés en grande pompe avec Hubert et une unité d'élite mais Randolph n'est... Je jure que tu me paieras cette mort Byleth ! Le Démon Cendré !

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Les Carnets d'Aya ©2022 par Aya Kinoshita. 

  • Twitter
bottom of page