top of page

Prenons les Armes !

Assoupie… Je me suis retrouvée assoupie ce matin !

Je me suis réveillée à l’orée d’une forêt mais apparemment, je n’étais pas la seule dans les environs.

Un homme assez particulier est venu me réveiller et semblait être à ma recherche. Sa tête ne me disait strictement rien mais à priori, lui me connaissait. Il m’a demandé si je me souvenais de mon prénom. En lui indiquant « Aya », il m’a bien donné l’impression de me connaitre.

En discutant un peu avec lui, j’ai pu apprendre que je devais m’être réincarnée en mercenaire et nous étions actuellement en mission pour arrêter une autre bande de Mercenaires. Les Mercenaires de Jeralt, qui disposent, de ce qu’il m’a expliqué, d’une mercenaire redoutable « Le Démon Cendré : Byleth »

A cet instant, je n’avais pas encore réalisé la véritable nature de mon arrivée dans ce monde totalement inconnu mais l’heure n’était déjà plus aux questionnements…


Le début de la première épreuve venait de sonner puisqu’un soldat de la troupe était venu nous alerter de l’approche de nos adversaires.

Nous sommes donc partis en direction du « champ de bataille » et une fois sur place, j’ai appris à mes dépens comment me servir d’une épée. Je me rappelle vaguement des événements que me racontait mon Paternel où il s’amusait à l’aide de bâton, lance ou autre forme pointue mais je n’en avais jamais réellement tenu par moi-même.

Je me suis alors étonnée de parvenir à combattre des adversaires qui, eux, semblaient connaitre les rudiments du combat à l’arme blanche.

En étant parvenue à enchainer quelques attaques, je me suis rendue compte que j’avais la possibilité d’arrêter un instant le flot du combat et d’observer les forces qui se trouvaient sur le champ de bataille… Nous étions tout de même une petite armée présente !

Mais je ne peux pas nier le fait que nos adversaires étaient assez redoutables et disposaient de nombreux points de ralliements ! Ils paraissaient d’ailleurs connaitre bien mieux le terrain que nous puisqu’ils possédaient carrément des forts pleins !

Heureusement, j’ai appris à déchainer ma puissance et j’ai pu balayer et nettoyer ces forts sans grande résistance jusqu’à ce que… Le Démon Cendré fasse son apparition !

J’ai eu beau la combattre, j’avais le sentiment que mes attaques ne lui faisaient rien et sa défense semblait sans faille contrairement… A la mienne ! Elle est parvenue à me désarmer, je pensais que ma dernière heure (assez courte d’ailleurs) était arrivée dans ce nouveau monde.

Fort heureusement, un éclat de lumière s’est alors emparé de moi et j’ai été en mesure de repousser ses attaques !Cependant, l’effet n’aura pas duré assez longtemps pour que je parvienne à « venger » les autres mercenaires qu’elle avait terrassé juste avant. Elle s’est retirée du champ de bataille avec son équipe et je me suis retrouvée là, démunie et pratiquement sans défense au point où j’ai fini par perdre connaissance et presque devenir folle.

Un être étrangement blanchâtre m’est alors apparu. Il se nommerait Arval et nos destins seraient liés l’un à l’autre… Je ne sais pas encore ce que me réserve la suite de mon aventure mais si je ne suis pas morte face à cette Byleth, je le dois à cet esprit.



0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page