Une nouvelle victoire dans la poche, l’écart de force entre l’Empire et le Saint Royaume s’accentue et nous nous trouvons maintenant à leurs portes… Nous ne sommes plus qu’à ça d’arriver au bout de cette guerre… Du moins, c’est ce que je pensais…
Nous avons en effet reçu un message important comme quoi une forte rébellion vient de se déclencher sur nos terres ! Les champs et villages sont actuellement en train de se faire détruire par une armée de rebelles qui ne cesse de gagner du terrain.
Si nous ne réglons pas le problème rapidement, c’est tout l’Empire qui risque de subir des conséquences et Edelgie pourrait être renversée ! Il faut dire que son monde idéal offre un statue pour tous, noble ou roturier mais beaucoup n’arrivent toujours pas à accepter cet aspect et cela va devenir compliquer si nous ne calmons pas tout ceci rapidement…
En partant en toute hâte avec une partie de l’armée, nous sommes arrivés presque déjà trop tard. Nombreuses maisons, nombreux domaines totalement brûlés par les incendies mortels…
Les régions de Hrym et Ordelia ont déjà été fortement saccagées par ces assassins voleurs sans scrupules et ils ne paient rien pour attendre ma vengeance !
J’ai tout à coup une intangible soif de destruction qui s’empire de moi et il ne fallut pas longtemps avant que je ne parte en première ligne pour ravager ces raclures de première catégorie.
Je pense que c’est la première fois que j’ai utilisé mes pouvoirs de la sorte. Les ravages de ma technique d’ambidextrie ont fait voler un nombre incalculable de cadavres dans les rangs adverses et à la manière du Démon Cendré lorsqu’il débarque sur le champ de bataille, mes adversaires commencent eux aussi à me crainte lorsque j’approche !
Le pouvoir occulte de ma magie s’en retrouve d’ailleurs augmenté et je suis prête à tout pour venger les pauvres innocents qui ont perdu la vie inutilement…
Pendant ce temps, au quartier général, Hubert a expliqué aux autres membres de l’équipe que cette rébellion pourrait avoir un lien avec les Serpents des Ténèbres qui essaieraient de manipuler l’Empire à leur avantage. Il faut dire que nous n’avons plu entendu parlé d’eux depuis un bon moment mais ils sont toujours bien présents, à préparer leur contre-attaque puisqu’Edelgie me l’a avoué il y a un petit moment, si je ne l’avais pas rejointe, elle n’aurait certainement jamais réussi à déjouer les plans de cette organisation et pire, elle pourrait ne même plus être là… Preuve qu’elle a maintenant une confiance sans faille en moi, ce qui est réciproque !
Cela dit, les craintes de Hubert me concernant ont aussi diminué mais il continue de penser qu’un traitre se trouve réellement parmi nous, chose qui n’annonce rien de bon pour la suite…
Après, avoir créé un énorme cratère dans les rangs adversaires, je suis revenue avec la tête des deux instigateurs principaux de cette rébellion mais une aura maléfique s’est alors levée sur le champ de bataille et de nombreux puissants mages noirs sont apparus, créant un mur de ténèbres autour… De SOLON ! Hubert avait donc bien raison ! Les Serpents des Ténèbres sont bel et bien les instigateurs de cette rébellion !!!
Avec l’aide de mes amis, nous sommes partis les éliminer simultanément car les éliminer les uns après les autres n’a pas été une réussite, lorsqu’un mourrait, un nouveau prenait sa place pour maintenir le mur démoniaque intacte !
Voyant qu’il était alors acculé, Solon s’est enfui par un de ses tours de passe-passe, le sourire aux lèvres… Comme si… il avait réussi son coup d’éclat…
コメント