Les terres du Seigneur Dominic... Cette famille a totalement prêté allégeance au Saint Royaume et nous ne parviendrons absolument pas à les rallier à notre cause... Nous avons déjà affronté une partie de leurs troupes mais l'assaut que nous devons lancer est encore plus imposant que tout ce que nous avons pu faire jusqu'à maintenant... Si nous prenons leur place forte, nous aurons un trajet pour atteindre la maison mère du Royaume ! Durant notre épopée, nous avons subi beaucoup moins de pertes qu'au cours de notre derrière campagne mais la disparition de Randolph raisonne toujours dans les cœurs de notre armée, encore plus dans celui de sa petite sœur Flèche que j'ai promis de protéger...
Ce qui m'a cependant le plus interpellé durant notre ascension du territoire ennemi n'aura pas été les batailles mais le nombre incalculable de nos camarades qui sont venus discuter avec moi de façon privative... L'une des personnes qui m'a le plus fait rire aura été Monica... Clairement, elle n'apprécie pas la relation spéciale que j'ai avec sa Majesté en gros, elle se trouve être quelqu'un d'ultra jalouse !
D'autant plus qu'Edelgie semble régulièrement parler de moi aux autres, cela prouverait éventuellement que je compte un peu pour elle aussi ? Elle a d'ailleurs admis qu'elle me faisait maintenant totalement confiance et je suis prête à lui rendre sa confiance en mettant ma vie en jeu s'il le faut.
Une autre relation m'a fait sourire : Petra ! Elle me propose, une fois la guerre terminée, de rentrer avec elle en Brigid mais j'ai le sentiment que cela peut être pour gouverner avec elle... Hors mon coeur appartient déjà à notre Impératrice !
J'ai aussi eu l'occasion d'avoir un petit concert privé de la part de Dorothea. J'ai le sentiment d'avoir eu, dans une autre vie, une âme d'interprète moi aussi mais je ne sais pas, dans ce monde, son discours n'a pas eu l'effet escompté, bien dommage...
Autrement, entre deux batailles, Shamir m'a proposé de l'accompagner au travers d'une petite balade en forêt, au bord d'une petite rivière. Le trajet a permis de panser les blessures tout en évandant notre esprit. Nous avons pu en profiter pour faire un peu plus connaissance car je n'avais pas eu l'occasion de beaucoup lui parler depuis qu'elle avait rejoint nos rangs. Elle semble aussi avoir connu des pertes importantes lors de ses contrats de Mercenariat. Par contre, après quelques longueurs dans l'eau cristalline, elle a tenté... De m'embrasser ! J'aurais pu céder à sa requête mais j'ai du lui expliquer que mon coeur appartenait déjà à une autre... J'espère que cela n'entachera pas nos relations futures. Elle dispose d'une âme assez brillante et devrait trouver quelqu'un qui lui correspond mieux que moi, je lui souhaite en tout cas !Lorsque nous sommes rentrées au campement, la nuit avait déjà pointé le bout de son nez mais l'ordre d'attaque avait été lancé et la prise du territoire de Brennius avait sonné !
Durant la bataille de cette autre forteresse, le Duc Dominic et son frère Gustave ont fourni un combat titanesque mais n'ont pas sourcillé durant nos affrontements !
Annette, la nièce du Duc et notre ancienne camarade s'est elle aussi trouvée sur le champ de bataille... Armée d'une des reliques des Héros ! Je n'ai jamais vu une massue de cette trempe mais heureusement que mon épée ne s'émousse pas aussi facilement face aux marteaux adverses ! D'autant plus que voyons sa fille en difficulté, Gustave Eddie Dominic lui a permis de s'enfuir, en acceptent de périr sous ma lame. J'ai hâte que cette guerre se termine... J'en ai vraiment assez de prendre tant de vie...
Comments