top of page

Le Péril de la Jeune Fille

Photo du rédacteur: Aya KinoshitaAya Kinoshita


Après avoir sauvé le Comte Bergliez, nous avons pu sécuriser la zone d'attaque contre l'Alliance et avons pu repartir sur l'Ouest du pays, dans la zone du Seigneur Rowe, ancien Seigneur du Saint Royaume. C'est bien grâce à lui et ses officiers, dont le seigneur Lonato, que nous avons pu mettre quelques pas supplémentaires en territoire ennemi...

Notre cible était bel et bien le château d'Arianrhod, la Madone d'Argent, forteresse réputée pour être imprenable... Les adversaires du Saint Royaume me paraissent plus farouches que nos adversaires de l'Alliance. Je ne sais pas si cela n'était qu'une impression mais les combats que nous avons menés face à eux durant ces assauts m'ont paru bien plus intenses !

Et essayant de parfaire mes techniques autre que l'épée, je me suis battue avec la magie que Dorothea a continué de m'enseigner tout le long de notre attaque/défense. Je ne m'attendais pas à être une si bonne sorcière ! Utiliser des épées, des lances ou bien des haches, c'est marrant (à voir les entrailles de ses adversaires sortir lorsqu'on les découpe à avec sa lame ! Non en fait, je déconne, même si je combats depuis des années maintenant, enlever une vie me fait toujours de la peine ...), J'avoue qu'avoir appris les techniques anciennes magiques apporte une tout autre vision de l'attaque et de la victoire face à ses adversaires !

Les lectures d'anciens grimoires peuvent s'avérer très intéressantes ! Et cela permet aussi d'en apprendre encore plus dans le système de la stratégie, bien que je n'ai jamais été trop mauvaise de ce côté-là. Il ne faut pas oublier que ce monde reste impitoyable et la moindre erreur peut rapidement devenir fatale !

Avec ces nouvelles techniques, j'ai même réussi à maîtriser une épée magique. Son utilisation n'est pas à mettre dans toutes les mains mais je suis parvenue à faire quelques ravages dans le camp adverse... Je pense qu'ils n'avaient pas vu autant d'électricité sur un champ de bataille depuis longtemps ! Et encore heureux que je sois parvenue à maîtriser cette magie... J'ai pu être en mesure d'utiliser les premiers soins pour nos unités blessées pendant que le gros des troupes continuait d'avancer à travers les lignes ennemies.

D'ailleurs, une fois arrivés aux portes d'Arianrhod, le gros des forces de Dimitri nous attendait... Mercedes : la soeur de Jeritza ! Le garde du corps personnel de Dimitri : l'armoire à glace Dedue Molinaro qui a été une défense compliquée... Mais bien entendu, Dimitri lui-même menait l'assaut et je n'avais jamais réellement croisé le fer avec lui... Il utilise une des reliques des Héros ! Bien que ma magie soit puissante (merci ma formatrice !) J'avoue que ses attaques sont bien plus tranchantes et redoutables... Je dois absolument perfectionner mes techniques pour devenir imbattable, peu importe l'adversaire qui se dressera devant moi !

Fort heureusement, notre armée est fortement soudée et nos nombreuses batailles nous permettent aujourd'hui de compter les uns sur les autres ! Grâce à cela, malgré la puissance de Dimitri, même notre Impératrice d'amour a su donner de sa force dans la bataille et n'a pas hésité à combattre son "rival". À nous deux, nous sommes parvenues à renvoyer notre adversaire dans son territoire, protégé par son garde, tandis que son armée de chevaliers Pégase conduite par Ingrid Brandol Galatea nous a barré la route pour permettre à son Roi de s'enfuir... Même si nous avons pu la côtoyer par le passé... Hélas, elle a fini par se donner la mort car elle ne pouvait accepter de rejoindre nos rangs... C'est bien dommage de voir nos anciens camarades finir au cimetière... Elle aura été une adversaire valeureuse...

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Les Carnets d'Aya ©2022 par Aya Kinoshita. 

  • Twitter
bottom of page