A peine avions nous terminé de sauver le Seigneur Lonado que les mauvaises nouvelles tombaient ! Le Ministre de la Guerre Von Bergliez, le père de Caspar a été pris en tenaille sur le territoire de l’Alliance car nous avons été trahi par les troupes qui avaient déjà trahi cette même Alliance !
Selon les informations que nous avons obtenues, il semblerait que tout ceci a été un plan créé de toute pièce par le chef de l’Alliance : Claude ! C’est tout du moins ce que pense Edelgie. Claude étant connu pour être un stratège hors pair, il ne serait pas impossible qu’il ait orchestré tout ceci pour diminuer nos forces. Si tel est le cas, il ne nous reste qu’une option : secourir le Général de notre Armée !
Pour y parvenir, nous devons reprendre le Grand Pont de Myrrdin pour atteindre nos troupes stationnées un peu plus au Nord ! La famille Gloucester étant la maison disposant du plus grand impact dans cette région, le but ultime reste simple : faire ployer son Seigneur sous le pouvoir de ma douce Edelgie et nous assurer un chemin en ligne droit pour atteindre le Ministre de la Guerre Von Bergliez !
Nous avons du faire un sacré détour afin de nous frayer un chemin jusqu’au domaine seigneurial et les embûches ont été assez nombreuses !
Nous sommes d’ailleurs tombés sur un petit village qui était attaqué par une horde de monstres géants, le même type qui avait été invoqué par Kronya lorsque nous étions allés secourir Monica il y a déjà une éternité…
Je ne sais toujours pas d’où sortent ces créatures mais elles ne doivent en aucun cas continuer de ravager les terres des honnêtes gens comme elles l’ont fait dans ce petit village. Les habitants n’ayant plus de terres cultivables, totalement détruites par ces monstres géants, Edelgie leur a proposé une petite escorte afin de leur offrir une nouvelle vie dans l’Empire. Cette personne a réellement le cœur sur la main et se fait du souci pour chaque personne qu’elle croise, elle mérite réellement qu’on la suive jusqu’au bout <3
Après quelques temps, nous sommes donc bien arrivés aux portes de Myrrdin… La famille Gloucester nous attendait de pied ferme mais elle n’était pas la seule force ennemie présente… Les familles Pinelli Daphnel, Phlegethon, Victor et des mercenaires expérimentés sous la houlette d’un certain Balthius… Voilà les redoutables adversaires qui nous ont fait face lors de la reprise de ce territoire !
Certaines têtes présentes sur le champ de bataille ne m’ont pas été inconnues puisqu’elles appartiennent à d’anciens camarades croisés durant ma période au Monastère ! D’autres cependant, j’avais entendu parlé de leurs puissances mais je ne m’attendais pas à de telles prouesses !
Le Seigneur Acheron, Leader de la famille Phlegethon, maitrîsait la magie de façon magistrale ! Mon niveau actuel ne m’a pas permis de rivaliser avec lui à armes égales mais soutenue de ma chère Dorothea, nous sommes parvenues à en venir à bout ! Ce dernier a d’ailleurs fini par rendre son dernier souffle et nous n’avons pas pu le faire plier sous l’allégeance de sa Majesté… Ce qui a été le contraire de l’héritier de nos opposants principaux de ce territoire : Lorentz Hellman Gloucester !
En venant à bout de l’armée de son père Erwin Fritz Gloucester, ce dernier lui a remis les pleins pouvoirs de la maison Gloucester et Lorentz s’est alors rendu à l’Empire d’Adrestia, offrant sa lance en preuve de soumission à notre Impératrice d’amour !
Nous sommes, de cette manière, parvenus à reprendre le territoire de Myrrdin mais le chemin jusqu’au Ministre de Guerre Bergliez s’annonce encore bien difficile !
Comments