top of page

La Rupture du Passé !

Photo du rédacteur: Aya KinoshitaAya Kinoshita

On ne va donc pas en finir avec ces rébellions ?!

A peine venons-nous de calmer celles en Hrym et Ordelia que le Fort Merceus est en proie à un quasi coup d’Etat ?! Et mené… Par le père de Ferdinand ?! On croit rêver !

Alors certes il a réussi à s’enfuir lors de l’attaque de l’Eglise de Seirosil y a quelques mois auparavant mais jamais je n’aurais imaginé le voir s’infiltrer dans la Capitale et surtout prendre en otage une partie des hauts dignitaires de la Cour d’Edelgie !


Que cherche-t-il à faire ? Est-ce encore un coup des Serpents des Ténèbres, ce qui expliquerait le petit sourire narquois de Solon avant qu’il ne disparaisse dans les ténèbres ?

Rah j’en ai ma claque ! Même si c’est le père de Ferdi, je sens que je vais lui faire passer un sale quart d’heure si je me retrouve face à lui ! Mais la période de réflexion est déjà terminée ! Nous devons nous empresser de nous frayer un chemin jusqu’au château pour reprendre ce qui nous appartient !


Il a d’ailleurs fallu que nous nous séparions durant la mission.

Pendant qu’une partie de l’armée s’est infiltrée de façon furtive, l’autre partie est partie faire diversion pour accueillir le plus gros des troupes ennemies sur place !


Le combat s’est annoncé puissant des deux côtés mais ce à quoi nous ne nous sommes pas attendus, c’était la présence de Kronya dans les rangs adverses !

Cette peste que nous n’avions pas revu depuis si longtemps a alors refait son apparition du côté de l’ancien Duc de Aegir ! Et comme par hasard, elle n’est pas venue les mains vides…

Une espèce de canon à Mana a été installée au cœur du château ! Le genre qui pourrait créer un immense cratère en plein milieu d’un champ de bataille sans laisser un seul survivant !


Heureusement, notre unité détachée conduite par Dorothea et une armée de soldats toujours prêts à servir Edelgie est parvenue à stopper les canons avant qu’ils ne fassent feu et que l’on ne ressemble à des Poussifeu grillés !!!


Grâce à cela, nous avons pu affronter cette « sorcière » sans difficulté et elle a de même commencé à craindre mon pouvoir qui, selon elle, est différent du sien… Merci au moins, ça m’aide pas spécialement tes révélations… Mais une chose est certaine : Elle n’a pas fait long feu face à mon épée et bien qu’à notre toute première rencontre nous avons du nous y mettre à plusieurs pour l’arrêter, cette fois-ci… J’y suis arrivée par moi-même sans difficulté.


Une fois terrassée, elle nous a libéré l’accès jusqu’au père de Ferdinand et nous avons hélas fait un véritable carnage dans les rangs ennemis…

De plus, au vu de la situation, il n’y avait qu’une personne qui pouvait mettre un terme à cette rébellion et cela n’a été personne d’autre que Ferdi lui-même… Prendre la vie de son père n’a pas du être chose aisée pour lui mais c’est une personne forte et vu sa loyauté envers Edelgie, nul doute qu’il a fait le bon choix…

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Les Carnets d'Aya ©2022 par Aya Kinoshita. 

  • Twitter
bottom of page