top of page

Escarmouche Dans Le Brouillard

Grâce au soutien de nombreuses familles, Edelgie semble plus que jamais motivée à mettre un terme à cette guerre qui s’est enclenchée pour stopper le pouvoir de l’Eglise Centrale dont la défaite au siège de Garreg Mach nous a permis de prendre un poids important dans l’affrontement.


Les éclaireurs qui avaient été envoyés après Dame Rhéa et ses troupes nous ont permises d’apprendre qu’elle avait trouvé refuge dans le Saint Royaume de Faerghus, gouverné par le Blondinet que j’avais rencontré lorsque j’ai commencé à étudier à l’Académie avec eux : Dimitri.


Depuis le Monastère, nous sommes donc partis en direction de l’Ouest ayant appris que le Seigneur Lonato, situé dans la zone du Magdred, avait besoin de soutien.

Le chemin aura été semé d’embuches car la zone a été plongé dans un brouillard de guerre assez intense et la traversée du terrain s’est avérée assez difficile mais la quête de victoire en valait du chandelier !


Afin de nous frayer un chemin propice, nous avons du faire preuve de courage et de détermination mais le moral des troupes menées directement par sa Majesté elle-même a su rester au plus haut tout le long de notre avancée !


Sur le chemin, nous avons tout de même été heurtés à quelques généraux du Saint Royaume qui savent en découdre.

Le seigneur Rodigue, un vétéran de la cavalerie, ainsi que le Seigneur Gustave, un chevalier capable de broyer le crâne de ses adversaires par la force de sa poigne se sont donc dressés contre nous avant que nous ne puissions atteindre notre destination.


Sans mentir, les affronter m'a permis de me rendre compte que j’ai encore beaucoup de lacunes dans mon style de combat et être épaulée dans ces affrontements est une façon d’accepter l’aide des autres.


C’est d’ailleurs de cette manière que j’ai réalisé mon manque d’entrainement et lorsque j’étais à notre campement pour me reposer quelques temps avant d’engager des hostilités supplémentaires, j’ai pu observer de jeunes recrues sur le terrain d’entrainement qui combattaient à dos de Pégase. J’avoue que sur le coup, j’avais trouvé ça assez particulier et je n’ai pas trouvé cela très pratique pour se déplacer jusqu’à ce que je remarque qu’ils étaient en mesure de voler et voltiger avec Grâce et Légèreté.

Intriguée par cette technique, je me suis approchée des demoiselles qui se tenaient à dos de ces ravissantes créatures et l’on m’a proposé de m’y essayer. Généralement, je n’ai pas trop de soucis à me faire avec le contact des animaux mais étrangement, en m’approchant de la monture que l’on ma gentiment assigné, cette dernière ne souhaitait clairement pas que je lui grimpe dessus et s’est braquée à plusieurs reprises.

J’avais entendu dire qu’un Pégase était un mythique animal qui restait à l’écoute de son cavalier mais un lien devait d’abord se faire pour que l’amitié puisse croître. Sur le coup, je me suis alors dit que je ne pouvais pas être apte à tenter l’expérience mais les jeunes recrues sont parvenues à calmer la bête pour lui montrer que je n’étais pas un ennemi. Je me suis justement demandé si elle n’était pas capable de sentir le pouvoir au fond de moi conféré par Arval… Cela aurait très bien pu être la cause de se rejet.

Une fois calmée, je suis donc montée sur son dos et elle s’est directement envolée à vive allure ! Je suis restée accrochée à son harnais comme si ma vie en dépendant mais pour être honnête, la sensation de vol était nettement plus plaisante que celles dont j’ai déjà vécue par le passé ! Je me suis alors équipée d’une lance et j’ai commencé à suivre le petit entrainement matinal des chevaliers pégases…


Je suis donc partie sur le champ de bataille à son dos pour découvrir de nouveaux horizons afin de développer mon style de combat et améliorer mes techniques pour être en mesure de vaincre le Démon Cendré lors de notre prochaine rencontre.

Mais cette rencontre a été beaucoup plus proche que ce dont j’avais pu imaginer…

Lorsque nous sommes arrivés pour sauver le Seigneur Lonado, l’armée du Saint Royaume a bien répondu présente mais elle n'est pas venue seule… Les Mercenaires de Jeralt l’ont accompagnée ! Presque 3 ans… Cela fait presque 3 ans que je n’ai pas affronté ce Démon et je dois dire qu’il est encore plus terrifiant que dans mes souvenirs… Sa technique à l’épée reste redoutable mais contrairement à notre premier rencontre, je suis tout de même parvenue à contrer ses attaques ! Et pendant que je suis restée en avant pour retenir notre adversaire, notre armée s’est occupée de réduire les troupes ennemies afin de les repousser.

Nous sommes donc sortis victorieux de cette bataille au prix de nombreuses vies mais nous sommes loin de sortir de cette guerre qui vient de débuter, de mauvaises nouvelles viennent de nous arriver…

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page