top of page

Agitation à Enbarr

Photo du rédacteur: Aya KinoshitaAya Kinoshita

Après le long trajet de la limite avec la zone du Saint Royaume jusqu’à la Capitale de l’Empire, j’en ai profité pour poser mon équipement dans mes appartements, laissant un peu de tranquillité à ce monde en guerre depuis quelques temps maintenant.

Profitant du calme qui régnait au sein du château, je suis allée me promener dans le jardin à la tombée de la nuit et je suis tombée sur sa Majesté qui discutait avec Monica. Sa coupe de cheveux, ainsi que sa couleur commencent doucement à me rappeler quelqu’un mais je ne parviens sincèrement pas à mettre un nom sur cette personne, c’est étrange…


Elle semble d’ailleurs avoir, elle aussi, des sentiments pour Edelgie, il va falloir que je me méfie d’elle, je ne lui laisserai en aucun cas !

Mais bon, tout en discutant avec elle, je me rends compte qu’elle dispose d’un caractère sympathique. J’allais proposer d’aller boire du thé toutes les trois, la « technique des Nobles » mais Hubert est alors arrivé pour nous signaler que des intrus venaient de pénétrer à l’intérieur du palais ! Le pire, c’est qu’il m’a clairement dévisagé du regard pour insinuer que j’étais la personne qui a permis à nos ennemis d’envahir le château. Merci la confiance !Mais si c’était le cas, je ne me serais pas jetée sur une flèche qui partait clairement dans la tête d’Edelgie pour la sauver !

Elle a été tirée par une Archère Professionnelle du nom de Shamir. J’avais déjà entendu parler de ses exploits par le passé, notamment lorsque nous étions au Monastère mais je n’avais pas eu l’occasion de la rencontrer personnellement… Elle s’est rapidement enfui à l’intérieur du palais mais j’ai pu observer le pouvoir sans commune mesure de Hubert… Note à moi-même, ne jamais devenir son ennemi. Il maitrise les pouvoirs occultes de façon très singulière !


Rapidement, nous sommes partis à sa recherche à l’intérieur du Palais mais elle est loin d’être venue seule car finalement, le château était plein à craquer des troupes de l’Eglise de Seiros ! Pendant que nous sommes partis éliminer nos adversaires, Dorothea, grâce à sa magie de soin qui peut s’avérer aussi électrisante que la Foudre, est restée auprès d’Edelgie.

Nous avons dû faire face à des soldats surentrainés. J’ai rarement vu des adversaires aussi forts ! Des assassins, accompagnés de chevaliers lourds en armure avec des sorciers de haut rang ainsi que des archers d’élite… Autant dire que cela n’a pas été une mince affaire !

D’autant qu’à la première réapparition de Shamir, elle s’est volatilisée aussi vite qu’elle n’était apparue, laissant un piège se refermer sur moi ! J’ai beau avoir obtenu une grande expérience en combat, je ne m’attendais absolument pas à tomber aussi facilement dans son piège ! Heureusement que Petra a pu se faufiler entre les lignes ennemies, étant une assassin de haute volée elle aussi ! La vivacité des maitres épéistes a permis de faire un massacre dans les rangs de nos adversaires. La combinaison des deux fines lames que nous sommes a offert un échappatoire de renom tout en diminuant le moral des troupes adversaires !

Mais bon, il n’en fallait pas moins pour essayer de sauver Edelgie qui s’est faite agresser par une armée d’archer totalement sanguinaire, prêts à se sacrifier pour l’honneur de Dame Rhéa ! Les gens sont complètement fous ! Mais je suis aussi FOLLE ! Assez folle pour me jeter dans la bataille corps et âme afin de venir en aide à Edelgie ! Je ne veux pas voir un futur sans elle ! Avec Petra, nous sommes reparties en direction de la cachette de Shamir qui, cette fois-ci, je m’y attendais, était encore un piège ! Mieux préparée, ses troupes n’ont pas tenus le choc et nous sommes rapidement retournées auprès de notre Impératrice qui affrontait « Catherine la Foudroyante », l’épéiste de Raitei, une des Reliques des Héros !

Elle n’est pas aussi forte que le Démon Cendré mais j’avoue que croiser le fer avec elle n’aura pas été une mince affaire ! Ses techniques sont plus vivaces et son style ne se marie absolument pas avec le mien. Résultat : notre combat m’a semblé être interminable ! Encore plus lorsque Shamir est venue lui prêter main forte ! Mais heureusement que j’étais bien épaulée ! Hubert a d’ailleurs pu soudoyer cette Archère d’Elite contre la vie sauve de son amie l’Epéiste !!!


Sincèrement, cette bataille non prévue, alors que nous venons de rentrer à la Capitale était assez éreintante. D’autant que le père de Ferdinand en a profité pour s’évader du cachot dans lequel il avait été fait prisonnier depuis quelques mois. Il y a de fortes chances que Les Serpents des Ténèbres et l’Eglise de Seiros travaillent ensemble finalement… J’espère me tromper !

Au moins, après la bataille, une fois que tout soit rentré dans l’ordre, Hubert m’a convié auprès d’Edelgie et… Il s’est excusé le bougre !!! Il avait vraiment eu le sentiment que j’étais la personne qui avait fait entrer les intrus dans el château… J’vais lui montrer la prochaine fois qu’on s’entraine ensemble qu’il a fait une grossière erreur à m’imaginer être une traitresse. Cela fait des années maintenant que je travaille pour elle, j’ai fait mes preuves et j’étais même prête à prendre une flèche pour elle. Au moins, ils ont vu mon allégeance sans faille !

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


Les Carnets d'Aya ©2022 par Aya Kinoshita. 

  • Twitter
bottom of page